J’ai découvert les produits Fun Flex tout à fait par hasard. J’avoue que j’aurais aimé cela avoir cela quand mes enfants étaient encore bébé. Je vous en parle en espérant que cela pourra profiter à des jeunes familles.

FunFlex

FunFlex

FunFlex – s’agrippe partout ou bébé va!

C’est une collection de jouets pour bébés présentant un système modulaire innovateur.

La base du système est que les pièces sont interchangeables d’un système à l’autre. Une idée fort simple ! On a d’abord les pièces pour permettre d’attacher le jouet un peu partout, que ce soit sur le berceau, la poussette, la table à langer, même le portique de jeu. Cette pièce d’attache peut être un anneau ou une pince. Ensuite, il y a des bras flexibles et un duo connecteur si l’on veut mettre deux jouets à portée de main de l’enfant. Ce bras flexible peut très bien devenir la poignée pour un hochet par exemple.

Finalement, il y a le jouet en lui-même. Pour n’en nommer que quelques-uns : un hochet crabe, un jouet musical, un miroir, une fleur qui craquète…

Ce qui en fait un jouet formidable est que toutes les pièces peuvent se connecter et déconnecter facilement pour en changer la configuration ou pour varier le terrain de jeu du bébé. Ceci évidemment, tout en restant sécuritaire.

La compagnie annonce déjà qu’elle va lancer d’autres accessoires très bientôt, comme un porte gobelet par exemple.

Je vais finir en disant que la collection Fun Flex a reçu le prix du nouveau jouet de l’année à la Foire du jouet de New York en 2016.

Disponible ici

FunFlex

FunFlex

FunFlex

FunFlex