Je ne fabule pas ! Non seulement il est multi-usages mais il servira pendant des années. Ça vaut la peine de vous en parler tout de suite ! C’est le sac de rangement Play & Go.

Preuves à l’appui :

DÈS LA NAISSANCE DE BÉBÉ :

Ce sac servira autant à transporter les bébelles que de tapis de jeux pour le bébé. On peut l’étendre sur le gazon, sur le sable, dans le salon chez grand-maman. Son tissu résistant, lavable à la machine en fait un tapis de jeu idéal lorsqu’on n’est pas à la maison. Son diamètre est de 140 cm. Bien assez grand que bébé puisse faire ses premiers roulements dessus.

POUR LES TOUT-PETITS :

Un sac de transport sans chichi pour les tout-petits. A cet âge, il n’y a pas toujours de logique dans les jouets à apporter en visite. Donc, un fourre-tout comme celui-ci est idéal. Peu importe si c’est un camion, une poupée, de la vaisselle, des blocs… allez hop ! Tout y va; prêt en un instant.

POUR LES JEUNES ENFANTS :

C’est le passionné des Lego ou des Playmobil qui sera heureux. Quoi de plus pratique que jouer sur le tapis qui deviendra ensuite le bac de rangement en tirant simplement sur les cordons ? 

UN PEU PLUS VIEUX :

Avec sa panoplie de couleurs disponibles, ce sac de rangement peut devenir un élément de décor de la chambre de votre fille. On y rangera la collection de peluches. Il s’accroche facilement ou on le dépose tout simplement dans un coin pour définir un espace lecture.


Une trouvaille qui valait la peine de partager avec vous!
Retrouvez-les ici